Merci

Publié le par 3petitsclous.over-blog.fr

 

 

MERCI !

 

Anne, Marie Ange, Clothilde  et moi même, vous remercions d'être venues si nombreuses à notre vente.

 

 

 

 

De belles rencontres, des échanges d'idées et une très belle cause honorée (un petit trésor de 5 ans qui malgré ses différences fait le bonheur de sa famille).

 

 

 

IMG_4390.JPG

 

 

 

 

 

IMG 4383

Publié dans Les ventes des clous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hé hé!<br /> Coucou!<br /> J'avais eu l'invit...Et je dois dire que malheureusement je n'ai pas pu venir...Mariée à terminer....D'urgence! Mais je compte sur toi pour en refaire une avant Noël prochain; Plus ça va, plus j'ai<br /> de bonnes raisons pour "habiller" ma campagne!<br /> Ravie de te voir par ici....Tu vas avoir de la pub!<br /> Je file dès demain en vac. Je te biglophone demain matin pour causer cinq minutes.<br /> Gros bec et @ pluche!<br /> (Travaille ta bannière...c'est vide ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre