Mes voisins sont sympas !

Publié le par 3petitsclous.over-blog.fr

J'ai des voisins sympas.

En plus de nos échanges plûtot sympathiques avec la plupart d'entre eux, ils me gâtent !

 

Sans le savoir!

 

En effet, je trouve régulièrement, posé à côté des poubelles, des sacs à surprise.

 

Petits résumé de mes trouvailles :

Livres (l'ensemble des classiques français, ), un lit parapluie qui n'a jamais vu l'ombre d'un bébé, tout beau, tout propre et même avec des roulettes, des chaises, une chaîne hi-fi (trop bien le cadeau de " bon carnet" pour la dernière !), des rollers(là, c'est régulier, cela me permet de suivre la croissance des trois clous !),......

 

Pour faire court, je trouve de tout, récupère, nettoie, transforme.

On s'amuse comme on peut!

Même pas besoin de sortir, cela se passe au sous sol.

Dernière trouvaille, des vêtements, tout beaux, tout propres, posés sur le bord (bas, ils sont malins mes donateurs, ils mélangent pas avec les pelures et autres détritus).

J'avais besoin de faire des sacs à linge pour cet été pour mon ado.

On oublie les petits canards et l'écossais.

Donc mon gentil voisin-donateur est carrément balèse : tee shirt XXL.

 

 

 

 

IMG 4231

 

 

 Un petit coup de ciseau, l'élastique qui va bien, j'ai dégainé la MAC et voila mon beau sac.

 

Et en plus, il y avait deux tee shirt, donc deux sacs !

 

 

IMG 4233

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article