Petits bricolages d'automne

Publié le par 3petitsclous.over-blog.fr

Il ne faut pas se laisser abattre.
 Rentrée un peu difficile mais malgré la fatigue, l'envie de bricoler se fait sentir. 
 Ma soeur m'a trouvé ce meuble il y a quelque temps chez un broc de sa région.  
 Il était dans son "jus", magnifique. 
   
 24 casiers qu'il a fallu décaper et le terme est faible..... 
 Ce meuble de métier était dans un garage automobile. 
  L'intérieur était donc recouvert de graisse bien épaisse. J'ai  gratté les tiroirs à la spatule puis 3 couches de peinture au pistolet. 
sept2011 5031J'ai mis la bête sur roulettes.
Des photos plus claires quand le meuble sera fini!
 Cet été, les vides greniers ont été riches en trouvailles;
J'ai commencé une collection de personnages en plâtre. Dans la famille tout le monde déteste, trouve ça complètement ringard.
Moi, j'adore.sept2011-5027.JPGCe petit ange était un peu trop jaune!

Du coup, il a eu droit à une petite patine grise.

Il fallait bien un petit meuble afin de les accueillir. J'ai chiné cette vitrine dans le nord pas de calais, plûtot originale, plantée sur ces quatre pieds bien hauts.

Allez hop; petit coup de peinture gris ardoise.

 

Photos dans un prochain billet.

 

 

Publié dans Des clous avant après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article